Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EnoFlo9
29 mai 2016

Ma meilleure amie a une maladie... Comment puis-je l'aider ?😢

Créateur de photo-collages_JCCiEC

Coucou 😊 Aujourd'hui?  Nouvel article 😄

Votre amie vient de vous dire qu'elle avait une maladie (grave)....😢 La question que vous vous posez sûrement : Comment puis-je l'aider? 😔

☆ Nos conseils :

1. La rassurer mais éviter de lui dire 《 ne t'inquiètes pas ...》 et les phrases dans ce genre car elle verra que vous vous inquiéter aussi ... 😉 Dîtes lui plutôt :《 Ce n'est qu'une mauvaise passe dans ta vie, ne stresse pas, tu vas te rétablir 》♡

2. Si elle a des rendez-vous medicaux à l'hôpital ou autre, essayer de l'accompagner 😉 Cela lui fera plaisir 😊

3. Ecoute-la. Elle peut avoir besoin de se confier, ne cherche pas à lui dire que faire ou ne pas faire, écoute-la simplement.

4. Dis-lui que tu te fais du souci pour elle parce qu'elle est ta meilleure amie. 💕

Voilà, j'espère que cet article vous aura plus ou/et aider😉Je suis désolé de n'avoir trouvé que 4 conseils 😔N'hésitez pas à laisser un petit commentaire ! 
Bsx 😘💋❤

banniere

Publicité
Publicité
Commentaires
EnoFlo9
Publicité
EnoFlo9
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 75 464
Pages
Publicité