Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EnoFlo9
5 décembre 2016

Inconvenients et avantages d'avoir un blog👓

Créateur de photo-collages_emQspx

Hello🍂

Aujourd'hui je te présente un nouvel article😊 Si ça t'intéresse continue a lire👇

Situation :

Je vais aujourd'hui te parler des inconvénients et des avantages d'avoir un blog😘


Nos conseils :


~> 1ere partie : les avantages👍


1> Ce qui est bien lorsqu'on a un blog c'est que ça occupe, on s'ennuie beaucoup moins.

2> Le fait d'avoir un blog de conseils d'amitié nous permet de se rendre compte de certaines choses que l'ont fait mal avec sa meilleure amie💘

3> ça fait réfléchir et je trouve que ça nous rend plus "responsables" parce que d'avoir un blog est même si ça n'en a peut être pas l'air une grosse responsabilité😊

4> ce que je trouve bien aussi avec un blog c'est d'aider les meilleures amies qui auraient des "problèmes" dans leur relation😁


~> 2eme partie : les inconvénients👎


1> Ce qui peut parfois être gênant avec le blog c'est la "non-disponibilité" en gros quand on est pas trop disponible pour le blog.


2> Quand on a pas d'idées d'articles ! Parce que y a des période ou on a plus d'idées d'article alors on se retrouve a faire nos articles le jour même du post !😶

3> Lorsque que le site ou nous avons notre blog est en maintenance! C'est a dire qu'on ne peut pas aller dessus... et donc pas posterℹ


4> Lorsque qu'on a des idées d'articles mais que l'on ne trouve pas assez de conseils...😅


Mot de la fin✨

Voilà tu as lu jusqu'au bout😘 J'espère que cet article t'a plu❤ Bsx a toi et ta meilleure amie💘

banniere

Publicité
Publicité
Commentaires
EnoFlo9
Publicité
EnoFlo9
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 75 466
Pages
Publicité