28 août 2017

 Coucou a tous ! Je suis désolé pour ma part je n'ai pas pu énormément posté 😘🌹 Bisou 👠💛
Posté par EnoFlo9 à 22:57 - Commentaires [0] - Permalien [#]

23 août 2017

Montage du mercredi 23 août ♥

Hellooo ! On vous poste un nouveau montage aujourd'hui en esperant qu'il vous plaira !       Merci beaucoup pour ce que vous nous apportez et tout ces pages vues, on aurait jamais pensé cela en commençant le 28 avril 2016 ! N'hésitez pas à nous laisser votre avis, ça fait toujours plaisir ♥ Bisous 
Posté par EnoFlo9 à 08:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]
19 août 2017

Montage du samedi 19 août ♥

Coucou ! Petit montage aujourd'hui ♥      Anecdote sur nous : on a voulu dormir dans une tente sauf qu'on avait tellement peur qu'on a décidé de mettre un cadenas sur les fermetures pour pouvoir dormir tranquille. Mais finalement on est rentrées dans la maison à plus de 2h du matin :D  Bisous ♥
Posté par EnoFlo9 à 08:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]
12 août 2017

Montage d'été! [12/08]

 Hello ♡ Eh oui on est en été mais en tout cas en Bretagne ça ne se voit pas ! 😣 Et chez vous ? Voila Jespere que vous allez bien 😍 Hesitez pas a commenter😉 Bisous 💕
Posté par EnoFlo9 à 00:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 juillet 2017

Montage du 8 juillet💘

Hello❤ on se retrouve pour un new montage😘 Le petit + ... Ou est que vous partez en vacances? Florine part dans le Sud de la France et Enora est partie a Miami (elle y est encore)💕🌸
Posté par EnoFlo9 à 10:00 - Commentaires [6] - Permalien [#]
07 juillet 2017

Montage ❤😘

 Hello les amours😘❤ Vous allez bien ? 😍 Perso oui🌸Aujourd'hui Cest le 3e montage haha on est motivées faut croire😂💘💕    Le petit + : On peut prendre plus de 1 heure a faire un montage🍉 J'ai d'ailleurs passé 45 minutes sur celui ci😘💕
Posté par EnoFlo9 à 23:25 - Commentaires [8] - Permalien [#]

07 juillet 2017

Montage du 7 juillet 2017 :)

Hello ! En ce vendredi 7 juillet, on vous poste un petit montage ♥                                                                                 LE PETIT +  :  Nous sommes toutes les deux du 9 ( 9 mars et 9 août ) et il y a 9 jours d'écart entre nos fêtes ( 5 octobre et 14 octobre ) ! :D    On espère qu'il... [Lire la suite]
Posté par EnoFlo9 à 16:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]
30 juin 2017

Montage du 30 juin 2017 :)

Hello ! On vous poste un petit montage aujourd'hui après un petit mois d'absence ;) Et un nouveau visuel du blog !                                                                                                  Le petit + :  Lorsque nous étions en CM1, nous étions plus que... [Lire la suite]
Posté par EnoFlo9 à 13:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 mai 2017

Montage du 14/05 📝♡

Hey💕 Vous allez bien ? Perso moi oui♥ Je vous laisse avec ce montage, hésite pas a donner ton avis en commentaire 😍❤ Le petit ➕ 'Florine et moi nous nous sommes reparles grâce a un stylo😂 (chercher pas)
Posté par EnoFlo9 à 09:03 - Commentaires [1] - Permalien [#]
01 mai 2017

Montage&citation 💕 01/05/17📅

~ Si je la perds, je perds la plus belle chose qu'il me soit arrivée ~ Hey📱 Nouveau montage😍 Vos avis ? 💕 🆔- @enoflo9👻- enoflo.bff💻- enoflo9.canalblog.com "Le p'tit ➕ sur nous": On s'est connues en 2007 en maternelle, il y a 10 ans 😍👭
Posté par EnoFlo9 à 10:59 - Commentaires [0] - Permalien [#]