14 mai 2017

Montage du 14/05 📝♡

Hey💕 Vous allez bien ? Perso moi oui♥ Je vous laisse avec ce montage, hésite pas a donner ton avis en commentaire 😍❤ Le petit ➕ 'Florine et moi nous nous sommes reparles grâce a un stylo😂 (chercher pas)
Posté par EnoFlo9 à 09:03 - Commentaires [1] - Permalien [#]

01 mai 2017

Montage&citation 💕 01/05/17📅

~ Si je la perds, je perds la plus belle chose qu'il me soit arrivée ~ Hey📱 Nouveau montage😍 Vos avis ? 💕 🆔- @enoflo9👻- enoflo.bff💻- enoflo9.canalblog.com "Le p'tit ➕ sur nous": On s'est connues en 2007 en maternelle, il y a 10 ans 😍👭
Posté par EnoFlo9 à 10:59 - Commentaires [0] - Permalien [#]
30 avril 2017

Lundi 1er mai : recommencement ! ❤

Hello ❤😁 Pour ceux qui n'auraient pas vu l'information complète sur instagram ou le blog, demain nous sommes de retour avec des montages ! 💕 Hâte mais j'ai (E) l'impression que ça ne vous enchante pas particulièrement 😅 Donc si vous pouviez, sous ce post, laisser un petit commentaire en nous disant votre avis sur ce choix, etc...📚 Merci a tous grâce a vous on a dépassé les 4400 pages vues c'est génial 😍 Je vous fais pleins de gros bisous et ademain pour un post (moi en tt cas) a 11h vers la😉💕
Posté par EnoFlo9 à 16:36 - Commentaires [4] - Permalien [#]
24 avril 2017

Blog : changements, articles...

  ● Hello  Aujourd'hui, on a décidé de reprendre notre blog en main  Mais nous allons arrêter les articles que nous faisions auparavant. On a décidé qu'on posterais des montages, on utilise plusieurs applications de montage  L'application ou site utilisé(e) sera mentionné en légende. Il y aura régulièrement une petite "info" sur nous  ● Nous posterons nos montages quand nous en aurons envie pour ne pas se "forcer" et ne pas se lasser comme lorsque nous postions les articles  ●... [Lire la suite]
Posté par EnoFlo9 à 18:40 - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 février 2017

Ta meilleure amie ne te parle plus que dune chose😉

Hello✒🌙 Aujourd'hui on te présente un nouvel article😘 ❆ Situation :Ta meilleure amie ne te parle plus que d'une chose/personne... au début ça ne te gêne pas plus que ça mais a la fin ça t'énerve...😩 ❆Nos conseils : 1| Commence déjà par essayer de comprendre pour quoi elle en parle. Peut être qu'elle avait eu un moment marquant ? 2| Attend un peu de voir comment ça va évoluer😉 3| Dit le lui ! Ça t'agace alors il vaut mieux qu'elle le sache. Laisse lui ensuite le temps de s'expliquer. 4| Ça ne s'arrange pas ?... [Lire la suite]
Posté par EnoFlo9 à 16:52 - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 janvier 2017

INFO TRÈS IMPORTANTE📍

Hello les amours💘💍 On a pris une décision. Ces temps ci le blog est un problème : on n'a presque plus d'idées d'article, pas le temps d'en écrire, d'en poster... et il faut qu'on fasse nos devoirs les soirs etc... donc on a plus vraiment le temps de se consacrer au blog comme au début💭💛 On a donc décidé de faire une pause. C'est a dire qu'on ne postera pas pendant un temps indéterminé ( environ 1 mois ) et on ne fera plus d'article. On se consacrera a autre chose pendant ce temps la. Si vous n'avez pas bien compris n'hésitez pas... [Lire la suite]
Posté par EnoFlo9 à 18:07 - Commentaires [1] - Permalien [#]

01 janvier 2017

Nouvelle année !!!!

BONNE ANNEE 2017 ! QU'ELLE VOUS APPORTE JOIE ET BOHNEUR, BEAUCOUP DE REUSSITE ET DE NOUVEAUX REVES ♥  
Posté par EnoFlo9 à 00:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 décembre 2016

Distante envers ta meilleure amie💫

Coucou tout le monde !💘On se retrouve pour un nouvel article🍁 Bonne lecture📖👓 ➳ Ces temps - ci tu avais des problèmes. Tu ne te sentais pas bien et ne voulait donc pas trop parler. Et tu te rend compte avoir été "distante", "méchante" avec ta meilleure amie😔 ➳ Nos conseils : 1. Est que ta meilleure amie a-t-elle elle aussi changé de comportement ? Si c'est le cas c'est sûrement parce qu'elle s'était bien rendu compte de tes problèmes ou autres...😉 2. Parle lui et explique lui la situation. 3. Fais lui comprendre... [Lire la suite]
Posté par EnoFlo9 à 19:05 - Commentaires [0] - Permalien [#]
25 décembre 2016

Montage surprise🎅🎉

          Hello💕 Aujourd'hui c'est noël ! Voilà donc un petit montage et photos😘 Joyeux noël a tous🎅🎁🎄🎉
Posté par EnoFlo9 à 00:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 décembre 2016

Ma meilleure amie a changé ...

Coucou  Aujourd'hui on se retrouve pour un nouvel article  ➵ Ta meilleure amie a changé avec toi... Elle n'a plus le même comportement  ➵ Nos conseils : 1| Elle est devenue plus agressive, peut-être qu'elle a des problèmes... ( au college, santé...) 2 | Elle est devenue distante... Essaye de lui demander ce qui ne va pas  3 | Demande lui si c'est à cause de toi, si oui, demande lui ce que tu as fais qui ne lui a pas plu  4 | Si elle "s'énerve" contre toi... Essaye de calmer la situation, (encore... [Lire la suite]
Posté par EnoFlo9 à 21:00 - Commentaires [2] - Permalien [#]