Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EnoFlo9
1 mai 2016

Idées cadeaux pour ta meilleure amie ♥

Créateur de photo-collages_hAHclb

Coucou 😁 Aujourd'hui ? ... Nouvel article 😄 .

C'est bientôt l'anniversaire de votre meilleure amie 😱 Mince ! Le CADEAU 🎁 Ne t'inquiète pas 😉 On va te donner des idées de cadeaux à lui offrir 😊🎁 . .

 

↬Idées :

 

. 1♡ Un carnet ! Quoi de mieux pour écrire vos petites aventure 📒 .

2♡ Une guirlande photo de vous ! Tu peux la faire toi même ! .

3♡ Un cadre photo de vous deux ! Tu peux le décorer aux goûts de ta meilleure amie 💕 .

4♡ Un collier meilleure amie 💕 Il sera toujours là avec vous 👀 Même dans les mauvais moments, vous penserez à l'autre 😉

. 5♡ Un mug blang que tu peux personnaliser juste pour elle !♥ .

6♡ Une petite affiche avec 2 ou 3 photos de vous, tu peux écrire vos délires dessus ou encore, mettre des citations 📝 .

7♡ Un calendrier ! Mais pas n'importe le quel 📆 Un calendrier personnalisé, avec des photos de vous 😉📷 .

8♡ Un T-Shirt blanc ! Tu pourras écrire des petits mots dessus 😯💕 .

Voilà, nous arrivons à la fin 📝 J'espère que cet article t'auras aider et nous ! On te dit "à bientôt" 😘💋

banniere

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Srx j’aurais jamais pensé donner sa à ma bbf
M
Idées super sympas !! Chaque articule est très sympas à lire 📚 J'aime beaucoup continuer ainsi plein de gros bisous les filles 😘❤️💖💕🌹
EnoFlo9
Publicité
EnoFlo9
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 75 520
Pages
Publicité