Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EnoFlo9
28 juin 2016

10 choses sur nous

Créateur de photo-collages_nnsxiS

Coucou😊 Aujourd'hui c'est un post différent, vous vous posez peut être certaines questions sur Florine et Enora.. (nous) 😉 Alors on va vous dire 10 choses chacune sur nous 😁 Bonne lecture👇👇


💎|Enora|💎

1♡ Ma passion est l'équitation, l'équitation et encore l'équitation 🐴 J'en fait depuis 2 ans (bientôt 3) et j'ai mon galop 2 😊

2♡ Ma meilleure amie c'est Florine, Depuis 3 ans 🔐 (2013😘), Ensemble on partage : un compte instagram (@enoflo9) et ce blog 😜

3♡ Je suis en 6C😘

4♡ Le métier que je voudrais faire serait un métier en rapport avec les chevaux (MA VIE🔐🔐💜💜) Ou decoratrice d'intérieur 😁

5♡ J'ai un chat, galipette, bientôt 3 ans 😸

6♡ J'ai 11 ans (12 en août )💎

7♡ Les habits que j'aime bien sont : jean, veste en jean, doudoune, sweat...👖
Les chaussure que jaime bien sont : supestars et converses 👢

8♡ Mes couleurs preferes sont orange et violet 😉

9♡ Mon réseaux social préféré est instagram 💜
Mes applis préféré sont ; textra, canalblog 💞

10♡ Mes matieres preferes sont : le sport et l'art plastique.
Mes profs préfère sont : ma prof de musique (je ne dirais pas son nom😉)

~~

🍩|Florine|🍩
1☆ Je m'appelle Florine 😀💋

2☆ J'ai 12 ans, je suis née le 9 mars 2004 😉

3☆ Ma passion est la danse, la danse, la danse, et encore la danse😍 J'en fait depuis 8 ans ( j ai commencer a 3ans1/2)

4☆ Le métier que je voudrais faire plus tard est prof. de danse ou autre mais en rapport avec la danse😉

5☆ J'ai une soeur, Jade 💕 Elle aura 8ans le 21 septembre 😁 Et Maiwenn ( qu'y n'est pas ma vraie soeur mais on se prends comme des soeurs 😉❤)Elle a eu 18 ans le 12 Juin 😄🎉🎊 D'ailleurs si tu passes par là je te fais de gros Bisoux 💋💋💋

6☆Mes couleurs préférées sont les couleurs pâles 😉 Super pour le printemps 😄

7☆ Mes réseaux sociaux sont instagram ( florine.lcg ) et ( enoflo9 avec enora) ; snapchat ( enoflo.bff avec enora 😉 et je ne donne pas mon privé ) ; we heart it

8☆ Ma matière préférée est la musique 🎶🎵 Et ma prof. de musique est aussi ma prof. préférée 😉😉

9☆ Les endroits que je préfère sont les champs de fleurs 🌸 et la plage 🌊

10☆ J'adore aussi me reposer au soleil autrement dit bronzer 😁

Voilà cet article est terminé 😊 J'espère qu'il vous aura plu et que vous aurez appris un peu plus de choses sur nous 😉 Bsx 😘

banniere

Publicité
Publicité
Commentaires
EnoFlo9
Publicité
EnoFlo9
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 75 469
Pages
Publicité