Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EnoFlo9
16 août 2016

Jeux🎉

♐Coucou👼

j'organise un jeu : un "tu perds un point si" 😘💕

♐Règle du jeu : je poste un montage avec écrit "tu perds un point si" et dans la légende je met "tu perds un point si..." et a la place des trois petits points je mets un truc : exemple :


Tu perds un point si tu es dans ton canapé 💺

{ tu commences a 10 points }
{ 1 jocker, quand tu atteins 0 tu continues de jouer mais en mettant entre parenthèse }
{ pas de triche🔥}

~~~

♐Nombre de participants : infinis
Conditions pour participer : commentez 1 post🌸

~~~

Honnêtement c'est pas énorme comme conditions ! ☺

Soyez nombreux👌

banniere

Publicité
Publicité
Commentaires
EnoFlo9
Publicité
EnoFlo9
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 75 472
Pages
Publicité