Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EnoFlo9
24 septembre 2016

Ecrire un texte à ta meilleure amie ♥

montage article texte ma

 Hello les chats, aujourd’hui, c’est un nouvel article qui t’attend ☺

 

Tu souhaites écrire un texte à ta meilleure amie, sauf que tu ne sais pas trop comment t’y prendre ! Nous allons te donner quelques conseils ;)

 

{ Cet article ne consiste pas à écrire le texte mais à donner des conseils pour que cela soit plus facile pour toi }

 

• Nos conseils ♥

 

1. Il faut que ton texte soit sincère, que tu le penses vraiment ♥

 

2. Tu peux écrire des souvenirs ( fous rires, photos… )

 

3. Raconter votre rencontre ♥;)

 

4. Mettre des compliments , que tu penses vraiment ( ex : tu es la plus belle … alors qu’en faite, vous la trouvez pas magnifique :( ... )

 

Enora, je t’aime très fort Tu es la plus belle ma poupée d’amour ♥♥♥

 

5. Tu peux écrire des mots, ou phrase(s) en une autre langue ( ex. : Ma poupée d’amour je t’aime fort : Mi muñeca de amor que te quieren ♥ A vous de trouver de quelle langue il s’agit ;) Écris la dans les commentaires

 

Cet article est terminée, j’espère qu’il vous aura plu et aidé ♥ N’oublie pas d’écrire la langue dans laquelle j’ai fais la traduction dans les commentaires ;) Gros bisous

banniere

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Ma meilleure amis t’es toute MaVie ❤️ Tu sais,une amitié comme la nôtre j’en ai jamais eu une aussi forte, aussi sincère.Tu peut pas imaginé que tu compte tellement pour moi🥇.Jamais je veut te perdre parce que sans toi c’est impossible.Sache que moi je serais toujours là pour toi comme tu la toujours été pour moi❤️🥇.Défois j’ai plus la force,à e je n’ai plus envie de vivre mais je ferais n’importe quoi pour toi.Tu me faire rire,et sourire.Je tien telllement à toi💕🥇.Si un jour tu te met à tombé je viendrais te réconforter🥇💍💕.
EnoFlo9
Publicité
EnoFlo9
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 75 469
Pages
Publicité